›  Accueil    ›  Contact    ›  Plan du site    ›  Allianz.com
Allianz Worldwide Care
 
Assurance santé internationale
Excellence du service

Procédure de mise en œuvre

En tant que spécialiste en assurance santé pour entreprises, Allianz Worldwide Care connaît bien les exigences pratiques liées à la préparation de polices d'assurance destinées à des petites, moyennes ou grandes entreprises. Disposer d'une procédure de mise en œuvre bien établie et éprouvée est particulièrement important lorsqu'il s'agit de répondre aux besoins de grands groupes.

implement
12 o'clock

Contact et devis

Apprendre à connaître vos employés et vous-même


Ecouter et analyser

Conception et consultation

Livraison

3 o'clock

Contact et devis

Ecouter et analyser

Comprendre votre activité, vos valeurs, vos besoins et vos critères


Conception et consultation

Livraison

6 o'clock

Contact et devis

Ecouter et analyser

Conception et consultation

Une solution qui répond à vos besoins :
  • Couvertures médicales
  • Structure de la prime
  • Documents de la police
  • Facturation
  • Etapes clés et délais
  • Nouveau devis (le cas échéant)

Livraison

9 o'clock

Contact et devis

Ecouter et analyser

Conception et consultation

Livraison

Satisfaction client :
  • Signature du contrat
  • Formation du personnel
  • Enregistrement dans le système
  • Diffusion des documents de police
  • Assistance fournie aux clients
3 o'clock 6 o'clock 9 o'clock
Nous confions chaque police à notre centre de gestion des groupes, lequel est responsable de la réussite de la mise en œuvre et de la gestion du compte. Une fois les besoins du client parfaitement analysés, il est alors possible de discuter et de s'entendre sur les détails de la couverture, de la structure des primes, des documents relatifs à la police, de la facturation et du procédé pour la signature du contrat.

Un plan de mise en œuvre est établi afin de s'assurer que les dates importantes de cette mise en œuvre soient respectées. Ce plan comprend la formation du personnel d'Allianz Worldwide Care, notamment le service téléphonique, celui des remboursements, le service client et le service financier, afin de garantir que chacun est familiarisé avec le contrat du client et est à même de fournir un service de qualité.

Une fois les informations sur le produit et le groupe entrées dans le système d'Allianz Worldwide Care, les données concernant les affiliés peuvent alors être saisies et les documents relatifs à la police peuvent être émis. Vous avez la possibilité d'accéder rapidement à ces documents par le biais de nos services en ligne, ou bien recevoir une version électronique par email ou une version papier par courrier. Notre équipe téléphonique, constituée de professionnels compétents, guide et conseille les affiliés dans leur démarche de changement d'assureur et offrent des conseils et un soutien aux affiliés dont les demandes sont en cours de traitement.

Une fois la mise en œuvre terminée, il est possible de consulter le centre de gestion des groupes à tout moment et de le contacter pour toute requête ou mise à jour d'ordre administratif par email, téléphone, fax ou courrier, et si nécessaire, par le biais de téléconférences régulières.


movie