Allianz Partners annonce la nomination de sa nouvelle Directrice du Marketing pour la branche Santé

Allianz Partners a annoncé la nomination de Paula Covey au poste de Directrice du Marketing de la branche Santé, commençant le 1er septembre 2017

By Allianz Partners | Décembre 15, 2017

Allianz Care - Allianz Partners a annoncé la nomination de Paula Covey au poste de Directrice du Marketing de la branche Santé, commençant le 1er septembre 2017

Allianz Partners a annoncé la nomination de Paula Covey au poste de Directrice du Marketing de la branche Santé, entrée en fonction le 1er septembre 2017.

Dans son nouveau rôle, Paula a une double responsabilité. En qualité de Directrice du Marketing de la branche santé d’Allianz Partners, Paula est en charge du marketing dans le secteur de la santé internationale sous la marque Allianz Care, et aide également Allianz Partners à atteindre ses objectifs ambitieux autour du développement d’activités et de services de santé dans tous les secteurs de l’entreprise.

Paula, qui est basée à Dublin et qui a rejoint le comité exécutif global pour la Santé internationale, reporte directement à la Directrice générale, Ida Luka-Lognoné, et travaille en étroite collaboration avec Matthias Wünsche, le Directeur de la gestion globale du marché et de l’innovation chez Allianz Partners. 

Interrogée sur cette nouvelle nomination, Ida Luka-Lognoné a déclaré : « Je suis ravie d’accueillir Paula chez Allianz Partners. Paula bénéficie d’une connaissance et d’une expérience approfondies dans le domaine de l’assurance santé internationale et j’ai hâte de travailler à ses côtés pour développer de nouvelles activités commerciales, de nouveaux services et des innovations centrées sur le client dans toutes nos activités liées à la santé.

Tout au long de sa carrière, Paula a occupé un certain nombre de rôles importants, en qualité notamment de directrice, à un niveau international dans le domaine du Marketing, du développement des marchés, du développement des produits et des opérations. Paula travaillait précédemment chez Allianz Global Life & Health où elle tenait le rôle de Responsable de la santé globale.  Paula compte plus de 30 ans d’expérience dans la santé, dont 20 ans dans la santé internationale.