Allianz Care annonce deux nominations à des postes clés

Contact Us

  • Sales
  • Support
  • Social Media

Allianz Care annonce la nomination de nouveaux postes clés au Qatar et en Allemagne

By Allianz Care | Décembre 20, 2018

Allianz Care - Allianz Care has announced two senior appointments in Qatar and Germany

Allianz Care a annoncé la nomination de deux postes clés. En effet, Paul Halfyear endosse le rôle de responsable général pour le Qatar, tandis que Kai Großheim devient Responsable commercial pour l’Allemagne.

Allianz Care - Paul-Halfyear


Paul Halfyear

Fort de 29 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance, Paul a rempli de nombreuses fonctions au Royaume-Uni et au Qatar. Paul est titulaire de différentes qualifications dans ce secteur, obtenues auprès du « Chartered Insurance Institute » et « Chartered Institute for Securities and Investments ». Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Paul se chargera du développement durable et de la réussite d’Allianz Care au Qatar.

Allianz Care - Kai-Grossheim

Kai Großheim 

Kai bénéficie également d’une solide expérience de 22 ans dans le domaine de l’assurance, dont 16 années passées dans le courtage au sein de l’assurance santé privée internationale et dans le secteur du consulting. Kai est titulaire d’un diplôme de gestion commerciale dans le domaine de l’assurance obtenu à l’Université des sciences appliquées de Cologne. En qualité de responsable commercial pour l’Allemagne, Kai concentrera ses efforts sur les ventes sur le marché allemand, en proposant des solutions d’assurance santé innovantes aux clients et aux particuliers dans toute la région.





Concernant ces nouvelles nominations, Alexis Obligi a déclaré :

«
Je suis ravi d’accueillir Paul et Kai au sein de l’équipe internationale d’Allianz Care. Tous deux bénéficient d’une expérience considérable dans ce secteur et apporte avec eux un savoir-faire spécifique à leur région qui sera précieux dans leur nouvelle fonction. Je me réjouis à l’idée de travailler avec eux dans les prochains mois et prochaines années, tandis que nous continuerons à concentrer nos efforts sur les marchés clés que sont le Qatar et l’Allemagne. Je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur nouvelle fonction.

»


Les demandes de renseignements des médias doivent être adressées à :


Emily Kelly
- FleishmanHillard
+353 1 6188 413  |  +353 87 975 9248
emily.kelly@fleishmaneurope.com

Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un e-mail à : marketing@allianzworldwidecare.com