Allianz Care annonce un nouveau partenariat avec ICE Insurance au Mozambique

Allianz Care annonce le lancement d’un nouveau partenariat avec ICE Insurance, un prestataire local d’assurances au Mozambique.

By Allianz Care | 11 Juillet 2018

Allianz Care - Allianz Care annonce le lancement d’un nouveau partenariat avec ICE Insurance, un prestataire local d’assurances au Mozambique.

Allianz Care a annoncé le lancement d’un nouveau partenariat avec ICE Insurance, un prestataire local d’assurances au Mozambique. 

Allianz Care, la marque d'assurances santé internationales d'Allianz Partners, fournit des assurances santé et prévoyance et des services de santé et de protection à l'international aux petites et grandes organisations multinationales, OIG, ONG ainsi qu’aux particuliers.  

Ce nouveau partenariat permettra à tous les clients de bénéficier de l’expérience, du savoir-faire et des contacts locaux de ICE Insurance, sans coût supplémentaire, tout en bénéficiant d’une couverture médicale complète. 

Les couvertures disponibles pour les groupes situés au Mozambique comprennent :

  • Une couverture fournie sans souscription médicale
  • Les évacuations médicales et les soins d'urgence sans hospitalisation
  • Un service d’assistance téléphonique disponible 24 h/24
  • Des conseils sur la sécurité à travers le monde
  • Des informations quotidiennes et des alertes sur la sécurité lors des voyages
  • Des services de suivi psychologique et d’aide juridique et financière
  • Des conseils sur la santé et le bien-être (disponibles 24 h/24, 7 j/7 dans plusieurs langues)

Au sujet de ce nouveau partenariat, Ida Luka-Lognoné, directrice générale de la Santé internationale d'Allianz Partners, a déclaré : « Nous sommes heureux de joindre nos forces à celles de ICE Insurance au Mozambique et de pouvoir fournir à nos clients un service de premier ordre dans cette région et dans d’autres régions d’Afrique. Nos couvertures santé internationales standard ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins des expatriés et des résidents locaux, afin qu’ils puissent en toute tranquillité s’adapter à leur nouvelle vie, grâce à la prise en charge de la santé et du bien-être de toute la famille. »

Edward Capel, directeur des opérations chez ICE Insurance, a ajouté : « ICE Insurance opère au Mozambique depuis plus de 21 ans. Au cours de toutes ces années, nous avons développé notre  savoir-faire local et étoffé notre réseau dans toute la région. Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement de ce partenariat avec Allianz Care et de pouvoir associer notre savoir-faire local à leur expertise mondiale pour fournir des solutions d’assurance santé internationale pour les expatriés et les résidents locaux au Mozambique. » 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://www.allianzworldwidecare.com/en/employers/insurance-products/regional-healthcare/mozambique/